Infogérance

L’externalisation de tout ou partie du système d’information est une solution incontournable pour les DSI qui veulent réduire leurs budgets.

L’infogérance du groupe Ozitem, agile et réactive, assure le maintien en condition opérationnelle de vos infrastructures et prend en charge leurs évolutions.
Notre modèle en centres de services industrialisés et mutualisés vous apporte les services de base d’expertise, aux meilleurs coûts, et s’adapte à vos besoins métier spécifiques en vous proposant une infogérance sur mesure.
Cette solution d’externalisation vous garantit la réduction de vos budgets, contribue à améliorer la qualité de service auprès de vos utilisateurs, et vous offre une meilleure maîtrise de l’évolution technologique de votre SI.



Nos actions vous permettent de :

Bénéficier

Réduire

Privilégier

d’une expertise mutualisée vos coûts d’exploitation les enjeux métiers

 

Vous souhaitez soulager vos équipes des tâches répétitives et gagner en efficacité sur votre cœur de métier ?

Nous mettons à votre disposition des ingénieurs, en mode mutualisé, qui possèdent les expertises nécessaires et répondent aux exigences de  fiabilité requises. Les engagements contractuels et le suivi de la qualité de la prestation vous garantissent un pilotage fluide.
En infogérance, la mutualisation des ressources apporte une élasticité qui répond aux pics de charge lors des changements ou des déploiements : en fonction des besoins, nous modulons les ressources demandées.

Vous avez besoin d’un service qui couvre des fuseaux horaires étendus ?

Nous mettons à votre disposition des équipes mutualisées qui vous permettent de bénéficier d’un service en 8/20 ou en 24/7, pour une disponibilité sans faille de vos services. 

Notre client : Distributeur mondial de café – 5500 salariés – 50 pays
Son besoin : Assurer la disponibilité de son SI aux heures d’ouverture de ses boutiques, y compris le dimanche, sans avoir une équipe dédiée en interne présente.

café
 

Vous voulez bénéficier d’un contrat souple et adapté à votre besoin ?

Nous nous adaptons à vos besoins en termes de contrôle en mettant en place un système de responsabilités partagées. Nous assurons une transparence totale sur les actions effectuées, vous permettant de juger de la bonne adaptation du contrat d’infogérance.

Exemple : Bayard presse
Son besoin : Réaliser l’infogérance de son réseau tout en conservant un accès aux équipements.

bayard