Centre de Services

Avec le centre de services, vous mesurez les prestations rendues, pour les améliorer, les rationaliser, et faire baisser vos coûts.

En nous confiant vos activités, vous gagnez en maîtrise sur vos opérations : grâce aux indicateurs de pilotage contractuels et à nos processus de communication,  vous possédez une visibilité totale sur les activités du centre de services. 
Cette capacité à mesurer et à rationaliser vos activités nous permet de délivrer une prestation de qualité, tout en réduisant les coûts. Vous êtes aussi libéré de la gestion des équipes multi-fournisseurs et de la recherche d’expertises ponctuelles.
La force d’Ozitem est de développer un véritable partenariat avec ses clients : la structure à taille humaine du groupe simplifie les adaptations et favorise la réactivité. Nous savons pour qui nous travaillons.



Nos actions vous permettent de :

Améliorer

Réduire

Privilégier

la disponibilité
du service IT
vos coûts d’exploitation les enjeux métiers
 

Vous préférez confier votre infrastructure à des experts ?

Nos équipes prennent en charge l’exploitation, l’administration et le maintien en condition opérationnelle de votre système d’information. Ces missions peuvent intégrer la supervision, le patch management, l’exploitation proactive, le déploiement applicatif, le maintien de vos référentiels, etc.


bulle« La communication claire et exhaustive rend la prestation transparente et aide à la prise de décision. »
Compagnie aérienne française


Vous voulez réduire les coûts d’exploitation ?

Nos centres de services prennent en charge l’exploitation de votre structure, sur l'ensemble des environnements (Windows, Linux, Unix). Vous n’avez plus besoin de ressources internes dédiées. La prise en charge des activités par notre équipe d’ingénieurs – administrateurs et experts – dans notre centre de services de Toulouse vous permet de bénéficier d’une sécurité maximale et de profiter d’une tarification near-shore.

Notre client : Compagnie aérienne française
Son besoin : Externaliser la gestion, sur 2 centres de services, de l’ensemble de ses serveurs Windows : plus de 2500 serveurs, physiques et virtuels, répartis sur l’ensemble des fuseaux horaires.

aerienne


Comment mesurer la qualité de service ?

Les activités reprises sont intégrées en unités d’œuvres. Grâce aux tableaux de bord définis avec notre partenaire et à une communication renforcée par des indicateurs factuels, la transparence est totale.
Grâce à ces indicateurs, nous nous positionnons dans une démarche d’amélioration continue. Tous les éléments vous sont donnés pour que vous soyez en mesure de vous concentrer sur votre valeur ajoutée : faire progresser votre activité.

Notre client : Référence internationale sur le secteur du leasing auto
Son besoin : Réduire les coûts de gestion et mesurer les résultats des opérations du centre de services, pour améliorer le ressenti utilisateur.

leasing auto


Et s’il subsistait un doute ?
Notre exigence documentaire et de transparence nous permet de redonner à notre partenaire la main complète sur son système d’information.